chez Belle et Franck

Publié le par D'Ames Nature

Hello hello

 

 

 Ici c’est l’été, il fait super chaud, je ne ma suis pas encore habituer au soleil néo-zélandais qui me brule, c’est incroyable.

C’est mon dernier jour à Christchurch,   je reprendrais la route demain pour découvrir le sud de la cote est.

 

 

En ce moment,  je  suis toujours  chez Belle et Franck un couple merveilleux, ils m’ont m’accueille dans leur maison et me font découvrir leur  vie.

 

BELLE ET FRANCK

chez-Belle-et-franck 4120 (Small)

Ils ont une magnifique maison 

 

chez-Belle-et-franck 3642 (Small)

larskspur (1) (Small)

avec jolie jardin fleurie

 

GARDEN (2)

 

..

 

 

GARDEN (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

un super jardin organique, riche par ca diversité on y trouve des betteraves, des salades de toute les formes, des épinards vert ou rouge, des choux chinois, des pommes de terre violette, courges et courgettes, des carottes, tomates, des framboises, des asperges,  des tournesols, plein de fleures comestible  des pêches, des pomme, des poire et des kiwis et deux ruche pleine d’abeilles…

 

 

 

 

 

J’adore les aider dans le jardin, je  découvre toujours de nouvelles plante,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici tous est calme, la nature suit sont cour on entend les poires tomber de l’arbre,

 

chez-Belle-et-franck 4180 (Small)

 

les hérissons se promènent dans le jardin une fois le soleil coucher, 

 

P1020278 (Small)

 

les poules font office  de réveil matin ; Tous se passe bien au bout du monde,

 
GARDEN (4)

 

 

FRANCK

 

Franck ma présenter aux abeilles (honey bee),

 Il ma fait visiter leur ruche, lorsque l’on s’approche des ruches on peu sentir une délicieuse  odeur de miel et on entend des bourdonnements c’est fantastique !

 

BELLEBelle me présente les plantes du jardin, il y en a de  toutes sortes, des grandes, des rondes fleuries, des toutes vertes parfumées, certaines comestibles, ici tous se mélange et s’harmonise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila voila !

 

Direction le sud ………

 

APPEL

 

 

 

 

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chère Emilie Jolie<br /> je découvre peu à peu ton site<br /> Mais on aimerait que tu te fasses prendre en photo et qu'on te voit un peu TOI... MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre