noel a Kaikoura

noel a Kaikoura Merry chrismas bagpacker Ce noël est loin de ressembler à tous les noëls que j’ai connus, il fais super chaud et le soleil brule la peau, il y a aussi plein de fleurs et des magnifiques paysages Ici c’est différant mais très agréable aussi...

Me voila dans le ferry pour l’île de sud 3heures de traverser je découvre les paysage c’est vraiment très sauvage J’adore L’arriver du ferry se fais à Pecton dans un tous petit village très tranquille ca fais du bien de s’éloigner des grandes villes

= Réveil matinal je prends le train pour le sud de l’île a 7h30am en direction de Wellington La gare d’Auckland est très moderne et très jolie. J’embarque pour 12heures de trains, je suis dans le wagon A place 2A A ma fenêtre je voie défiler : des forets,...

Pour le dernier weekend avec la famille Gillies nous sommes allés sur l’île Tiritiri Matangi « L’île soufflée par le vent » Le départ se fait en ferry dans un port en face d’Auckland Apres 15 minute de traverser marine nous arrivons c’est très jolie \...

. Je voulais vous présenter la famille de fabienneC’est une famille très adorable ils ont le cœur sur la main, il mon invité à rentrer dans leur vie sans même me connaitre il mon ouvert les portes de leur maison. Deux terrasses pour profiter des beaux...

Le soleil se couche et les lumières de la ville s’allument. Direction les hauteurs de waitahere ou il y un petit bar restaurant Avec une vue splendide sur la vallée de Auckland rendez vous d’artistes le mercredi c’est sciène libre Duncan chante ses compositions...

la côte ouest waitakere Comme ca fais du bien de voir l’horizon l’odeur de l’eau salé et le doux clapotis des vagues me recharge en énergie, je découvre la côte ouest avec sont sable gris intrasite, ces grosse falaises, ces coquillages violet et d’autre...

Hello Aujourd’hui j’ai rencontré la classe de fabienne qui m’a invitée à partager son expérience et à rencontrer ses élèves pendant quelques jours. Cette classe se compose de filles et de garçons âgés entre 6 et 7 ½ ans, 20 élèves en tout. La façon d’appliquer...

Avant de partir en Nouvelle Zélande j’avais reçu le mail de Fabienne, sont frère vivant à digne lui avait faxé l’article de la Provence concernant mon voyage. Sa famille et elle même m'ont invité chez eux. Fabienne est institutrice, son mari Duncan travaille...