Portrait d'Emilie

"Je m'appelle Emilie Beysson, je suis née le 19 Novembre 1982 à Martigues.

Passionnée de nature et d'arts, mes études se sont orientées dans ces domaines, titulaire d'un bac science des techniques agronomiques et environnementales, j'ai exercé pendant plusieurs années en tant qu'horticultrice, fleuriste, et employée agricole.

Lors de mon parcours j’ai pu vérifier et mettre en service mon implication et ma sensibilité dans le domaine environnemental.J'ai par la suite choisi d'entreprendre des études aux beaux arts, afin de disposer d'outils supplémentaires qui allaient me permettre  à long terme de concilier mes deux passions premières: Nature et Arts.

C'est lors de mes études que mon sens aiguisé de l'observation, du détail, et ma sensibilité ont pu se révéler pleinement à travers la photographie, j'ai à ce sujet pu réaliser des expositions au sein de l'établissement, au grand théâtre de Gap, ainsi qu'à Saint Maximin dans le var. S'en est venu ensuite une riche expérience en qualité de photographe professionnel en tant que saisonnière dans le pays alpin.

Divers voyages en Amérique du Sud, dans les pays du Maghreb et européens sont venus se greffer à mon parcours, et m'ont inspiré en relation avec le projet présent, la protection de l'environnement étant une des priorités de nombres de citoyens à travers le monde et également une priorité de chaque français, j’ai choisi de mettre mon savoir faire et mon savoir être au service de cette réalité commune. je souhaite également apporter un regard artistique à travers des réalisations de land art .

J’ai choisie de partager mon voyage avec les enfants car ils sont les adultes de demain.  "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :