premier jour de l ete

Publié le par D'Ames Nature

Avant de partir en Nouvelle Zélande  j’avais reçu le mail de Fabienne,
 sont frère vivant à digne lui avait faxé l’article de la Provence concernant mon voyage. Sa famille et elle même m'ont invité chez eux.

Fabienne est institutrice, son mari Duncan travaille pour un journal, ilsont deux enfants,

Pascal 17 ans qui travaille dans un café français et Yasmina 14 ans  qui est encore à l’école.  Toute la famille est végétarienne, ils ont également trois chats très mignons. Je suis a proximité de Auckland, les maisons sont souvent en bois,  le style anglo-saxon est très présent, il y a beaucoup de végétations en fleur car c'est le premier jour de l ete .

Suite à mon arrivée, Yasmina et  moi sommes allées faire un tour au cœur de Auckland visiter la ville.

La fatigue et le décalage horaire étant bien présent nous nous sommes pas attardées, au retour nous sommes allées faire une ballade sur  le mont Albert, un petit volcan endormie de 200m d’altitude qui donne sur une vue splendide d’Auckland, de sublimes oiseaux et des boites aux lettres originales ont attisés ma curiosité et mon regard avisé.

Ce weekend end nous somme aller dans le bush  c est une foret néozélandaise les plantes sont énorme limite tropical  c est vraiment très beau

 

 Demain je rencontre le classe de fabienne elle est professeur pour des enfants âges entre 6 et 7 ans

 Je vous tien au courant de la suite des événements
see you soon  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bo bo bo lagno! beau début!tu commences déja a en profité a fond!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> yes merci mom ami<br /> <br /> <br />