Super sun set

Publié le par D'Ames Nature

super coucher de soleil


paysage-new-zealand 2691 (Small)


A Fox  Glacier il y a de belles forêts, des plages et magnifique un glacier,  je reviendrais pour l’explorer c’est sur !

 

paysage-new-zealand 2494 (Small)

 

 

 

 

J’ai également rencontrée sur ma route des Kàkà

 

faune-fona 2372 (Small)


Ils vivent dans les forets on le trouve dans l’île du nord comme dans l’île du sud

Sa taille est de 45cm de haut sur 40cm de long et peu peser jusqu'à 500g

C’est un oiseau protéger, ils vivent dans en haut des arbres, ils sont de très bon acrobates ils ne sont pas très farouches, ils s’approchent facilement des gens.

Leur aimantation se compose de nectar d’arbre, de baies, et de pousse d’arbre.

 

faune-fona 2377 (Small)-copie-1


 A très bientôt…. Les amis

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hé hé hé !continus a nous faire découvrir! c'est cool!ça donne de plus en plus envie de venir te voir ... j'espère que tout va bien!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un bisous!!!!!! j passe pas bcp sur le blog mais j vois que tu t y tiens c bien! grosses bise tu me manque mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre